• 01 45 28 39 42
  • CERP 47, avenue du Général de Gaulle, 93110, Rosny sous bois

Stage de réactualisation des connaissances, gestion auto-école

Ce stage a pour objectif de garder un lien avec la réglementation et le marché des auto-écoles. C’est l’occasion de remettre à jour ses connaissances réglementaires et pédagogiques, mais aussi de clarifier certains doutes sur ses pratiques et d’échanger avec d’autres professionnels.

Une attestation de Réactualisation des connaissances sera délivrée à la fin du stage et restera valable jusqu’au prochain renouvellement quinquennal de votre agrément.

 

Public concerné: Cette formation est obligatoire pour les exploitants auto-école. La ré-actualisation des connaissances a lieu 5 ans après la formation « capacité de gestion » et doit être effectué ensuite tous les 5 ans afin d’obtenir le renouvellement de l’agrément (arrêté du 18 Décembre 2002).

Durée : 3 jours consécutifs à raison de 7h par jour (soit 21h).

Effectif :  de 6 à 15 stagiaires conformément à la réglementation.

Coût de l’action de formation: 720 Euros TTC. Selon votre situation, votre formation peut être prise en charge par un organisme collecteur. Contactez nous pour plus d’informations.

Date :  Du 21 au 23 Mars à Bobigny ( reste 5 places disponibles). Pour d’autres dates, n’hésitez pas à nous contacter pour connaître notre calendrier prévisionnel.